Comme toujours depuis que je suis client chez vous je suis satisfait de vos produits ,je vais venir dans une quinzaine de jours pour changer mes lunettes de vue , jai enfin un rendez vous avec mon opticien
Pas très bonne qualité sur les lunettes !au bout de quelques mois les branches tombent et n'arrive plus a les réviser 😔
Pas très bonne qualité sur les lunettes !au bout de quelques mois les branches tombent et n'arrive plus a les réviser 😔
Bonjour j'ai une mauvaise expérience la dernière fois avec votre vendeuse et son froid et sec?????!.
Bonjour j'ai une mauvaise expérience la dernière fois avec votre vendeuse et son froid et sec?????!.
Ma femme attend toujours le contact qui avait été prévu pour un rendez-vous. Nous étions clients??????
Ma femme attend toujours le contact qui avait été prévu pour un rendez-vous. Nous étions clients??????
15 % de réduction ? Vous pouvez vous les garder !
Deux achats de lunettes avec verres progressistes, deux fois retour car ne conviennent pas (déforment au lieu de corriger !) Cette fois ci j'abandonne, elles restent dans l'étui, je reprends les anciennes vieilles de 2 ans et apparemment je ne suis pas la seule vus les commentaires des RS ! Merci d'oublier mon adresse !!
15 % de réduction ? Vous pouvez vous les garder !
Deux achats de lunettes avec verres progressistes, deux fois retour car ne conviennent pas (déforment au lieu de corriger !) Cette fois ci j'abandonne, elles restent dans l'étui, je reprends les anciennes vieilles de 2 ans et apparemment je ne suis pas la seule vus les commentaires des RS ! Merci d'oublier mon adresse !!
La dernière fois que ma femme et moi nous avons été très mal conseillées et déçu de la 2 ème paire de lunettes pour ma femme et moi nous ne pouvons pas nous en servir .ma femme s'est rendue au magasin pour signaler que nous ne pouvions pas lire avec ces verres, et la personne qui l'a reçu n'a pas voulu en entendre parler. Sur ce nous ne remettrons pas les pieds dans un magasin optique center.
François tiller.
La dernière fois que ma femme et moi nous avons été très mal conseillées et déçu de la 2 ème paire de lunettes pour ma femme et moi nous ne pouvons pas nous en servir .ma femme s'est rendue au magasin pour signaler que nous ne pouvions pas lire avec ces verres, et la personne qui l'a reçu n'a pas voulu en entendre parler. Sur ce nous ne remettrons pas les pieds dans un magasin optique center.
François tiller.
Bonjour j'ai une mauvaise expérience avec votre magasin optical center !? Arles 13200
fourchon ?
Malheureusement ils sont des vendeuses Froid et Sec ??
Bonjour j'ai une mauvaise expérience avec votre magasin optical center !? Arles 13200
fourchon ?
Malheureusement ils sont des vendeuses Froid et Sec ??
Une paire de lunette DIOR : durée de vie à peine 1,5 mois ! Remplacement par un autre modèle moins cher car ce modèle n'est plus dispo.
100€ de différence entre les 2 paires .... pas de remboursement de la différence !!
Bravo l'approche commerciale ! Pas honnête !
Une paire de lunette DIOR : durée de vie à peine 1,5 mois ! Remplacement par un autre modèle moins cher car ce modèle n'est plus dispo.
100€ de différence entre les 2 paires .... pas de remboursement de la différence !!
Bravo l'approche commerciale ! Pas honnête !
Bonjour, après 3 interventions sur le montage du verre de droite, on est loin de la maitrise d’opticien, en 40 années de port de lunettes chez mon opticien d’avant sans aucun problème, là je n’ai jamais vu autant de manque de professionnalisme, facture de presque 1000€.
Bonjour, après 3 interventions sur le montage du verre de droite, on est loin de la maitrise d’opticien, en 40 années de port de lunettes chez mon opticien d’avant sans aucun problème, là je n’ai jamais vu autant de manque de professionnalisme, facture de presque 1000€.
Publicité trompeuse, il faut lire entre les lignes pour comprendre que la promotion ne s'applique
Publicité trompeuse, il faut lire entre les lignes pour comprendre que la promotion ne s'applique
Très satisfaite le service client a domicile c'est très bien la dame très gentille et agréable . je recommande a d'autres personnes de prendre le service a domicile je l'ai fait pour ma mère c'est très bien merci beaucoup
Assistance et conseils
Du lundi au vendredi pour un achat en magasin ou en ligne, de 9h à 18h.
01 44 40 15 95*
*(Prix d'un appel local en France)